Réinitialiser le mot de passe

Questions fréquemment posées

Inscription 

Choisissez votre inscription comme:

Voyageur ou Propriétaire

  1. Selectionnez S’inscrire et Continuer 
  2. Je veux seulement réserver.

    Je veux louer ma Prorpiété

  3. Acceptez les Termes des Conditions Générales
  4. Créer un compte

Inscription par Lien Social 

Lorsque vous utilisez la connexion avec Facebook ou Gmail, vous devrez inclure l’URL de mon profil dans les détails de l’API

Les API ajouteront les utilisateurs NOM, PRENOM et EMAIL à partir de la connexion sociale.

S’enregistrer

Si vous êtes propriétaire

  1. Cliquez sur Connexion en haut de la page.
  2. Sélectionnez Se connecter pour continuer
  3. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  4. Cliquez sur Enregistrer 
  5. Passer à la vérification « Je ne suis pas un robot »
  6. Déjà membre ? Ouvrir une session?

Si vous êtes un voyageur

Connectez-vous et trouvez la location de vacances de vos rêves, enregistrez vos favoris:

  1. Cliquez sur Connexion en haut de la page.
  2. Sélectionnez Se connecter pour continuer
  3. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  4. Cliquez sur S’enregistrer
  5. Passer à la vérification « Je ne suis pas un robot »
  6. Déjà membre ? Ouvrir une session?

Adhésion Gratuite

Inscription gratuite jusqu’au 30 juin 2021 pour une durée de 1 an.  

L’expiration de l’annonce gratuite prend en compte la date de publication + le nombre de jours défini dans l’administrateur. L’utilisateur sera informé de chaque annonce gratuite expirée par e-mail.

La date d’expiration de l’annonce gratuite est affichée dans les pages Mes annonces pour chaque propriété:

Le propriétaire ne pourra pas voir son annonce validée tant que le profil n’aura pas été vérifié en scannant sa pièce d’identité dans son profil pour publier son annonce

Sur le profil Propriétaire, le statut Vérifié sera affiché.

Adhésion payante

Un forfait annuel sera proposé au prix de 99 €

Aucuns frais de commissions ne seront facturés en dehors du forfait annuel.

Un forfait d’abonnement payant comprend:

  • Nom de famille
  • cycle de paiement (jour, semaine, mois ou année)
  • la valeur du cycle de paiement (x jours, x semaines, etc.)
  • annonces incluses, annonces en vedette incluses (à déduire du total des annonces)
  • prix du forfait et
    option pour afficher le package ou non sur le tableau de bord de l’utilisateur.

Dans le même menu, les utilisateurs achètent leur premier package, mettent à niveau ou rétrogradent leur package acheté

Une case à cocher récurrente est facultative. Cela s’applique UNIQUEMENT à PayPal ou WooCommerce

Cela signifie que le paiement sera prélevé automatiquement sur le compte client lorsque la date d’expiration du forfait sera atteint.

Si le paiement échoue lorsqu’il est effectué via PayPal ou Woo Commerce, l’utilisateur continuera à avoir un abonnement gratuit par défaut (s’il s’agit du premier achat) ou il sera rétrogradé à un abonnement gratuit s’il s’agit d’un paiement récurrent qui n’a pas été traité. .

Lorsque les utilisateurs achètent ou passent à un forfait payant, ils recevront le nombre d’annonces inclus dans le forfait acheté. 

Si les utilisateurs ont déjà publié x nombre de propriétés, ces propriétés seront automatiquement déduites du nombre d’annonces disponibles après l’achat ou la mise à niveau du package avec plus d’annonces incluses.

Si l’utilisateur supprime une propriété, cette propriété est toujours comptée comme l’annonce utilisée, le nombre d’annonces incluses ne changera donc pas après la suppression.

Les utilisateurs NE PEUVENT PAS avoir 2 packages en même temps

Lorsque l’utilisateur passe à un nouveau package, ces nouvelles limites de package commenceront à s’appliquer à partir du moment de l’achat, même si l’utilisateur avait x jours / semaines / mois / années depuis l’adhésion précédente.

Si les utilisateurs reviennent à un package contenant moins d’annonces que le nombre actuel d’annonces publiées, TOUTES ses annonces seront définies sur EXPIRÉ et ils devront être renvoyés pour approbation. L’utilisateur NE PEUT PAS soumettre pour soumettre à nouveau plus d’annonces que ne le permet son package actuel.

Si les utilisateurs rétrogradent à un package avec moins d’annonces que son nombre actuel d’annonces publiées, TOUTES ses annonces seront définies sur EXPIREES et elles devront être renvoyées pour approbation. L’utilisateur NE PEUT PAS soumettre à nouveau plus d’annonces que ne le permet son package actuel.

Comment mettre en une propriété en vedette?

Une propriété est définie comme indiqué dans Mes propriétés:

Une étoile * est indiquée à côté du crayon sur la page de publicité de votre profil

Une fois que l’utilisateur sélectionne la propriété à présenter, le nombre d’annonces en vedette incluses est mis à jour.

Seul l’administrateur peut décocher une propriété comme étant en vedette et donner manuellement à l’utilisateur une autre annonce en vedette à utiliser. L’utilisateur ne peut pas faire cela à partir de son tableau de bord.

Comment annuler un forfait d’adhésion?

Un paiement unique sera automatiquement annulé par Woo Commerce ou PayPal à la fin de la disponibilité du forfait.

Un paiement Woo Commerce récurrent peut être annulé à partir du tableau de bord utilisateur du thème. Le package expirera à la fin de la disponibilité du package et il ne sera pas renouvelé automatiquement.

Publier Mes annonces

  • Connectez-vous à Mon annonce
  • Connectez-vous avec mon profil de propriétaire.
  • Ajouter une nouvelle annonce
  • Remplissez les champs dans Description 
  • Cliquez sur  Prix
  • Cliquez sur Images
  • Cliquez sur Détails
  • Cliquez sur Emplacement
  • Cliquez sur Equipements
  • Cliquez sur Calendrier

Renouvellement de vos annonces

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Si vous avez plusieurs annonces, sélectionnez celle que vous souhaitez renouveler.
  • Cliquez sur Mes annonces dans le menu de navigation.
  • Cliquez sur Détails de la propriété.
  • Cliquez sur Examiner mon forfait d’abonnement.
  • Cliquez sur Renouveler mon abonnement selon la formule d’abonnement.
  • Choisissez votre type de paiement puis saisissez vos informations de facturation.
  • Dans la section Récapitulatif des paiements, un montant sera affiché. Cliquez sur Suivant.
  • Confirmez ou mettez à jour vos informations de paiement et votre adresse de facturation selon vos besoins dans votre profil.
  • Acceptez les Termes des Conditions Générales d’utilisation ..
  • Cliquez sur Valider et payer.
  • Connectez-vous à votre compte
  • Connectez-vous avec mon profil de propriétaire.
  • Connectez-vous à Mes annonces
  • Modifier mon annonce
  • Cliquez sur le crayon entouré d’un carré 
  • Cliquez sur « Modifier la propriété »

Si vous souhaitez changer de langue pour vérifier votre fiche. Cliquez sur la langue du Drapeau et revenez au profil du tableau de bord « Mes annonces » pour modifier la propriété

À propos d’Ical Export-Import

La fonction iCalendar est un moyen de synchroniser vos données de réservation d’inscription avec d’autres sites Web. Par exemple, vous avez publié plusieurs propriétés sur votre site CARAIBES HOLIDAYS, mais pour maximiser leur exposition, vous les avez également ajoutées à airbn.com. Le défi est maintenant de marquer les dates réservées sur airbnb.com comme occupées. Et inversement: les dates réservées sur les sites Caraibesholidays sont marquées comme occupées sur Airbnb.

La page Icalendar n’est pas réellement une page que vous utiliseriez pour afficher des informations aux utilisateurs. La page que vous allez créer ne sera utilisée que par des sites Web tiers (comme Airbnb ou HomeAway, Booking etc) pour lire les détails de votre calendrier.

Notez que si vous accédez directement à la page, vous ne verrez qu’un message d’erreur. C’est bon – c’est comme ça que ça devrait fonctionner. Après avoir créé la page, vous pouvez accéder à Ajouter une propriété / modifier la page de propriété et aller sur le Calendrier dans le tableau de bord utilisateur. Les options d’exportation / importation sont là.

Comment fonctionne iCalendar?

Export

La seule chose que vous devez faire pour exporter un flux au format iCalendar est de créer une page dans wordpress admin avec le modèle: ICAL FEED. Une fois cette page générée, le lien que vous pouvez trouver dans la section calendrier devient actif et vous pouvez exporter les données de réservation vers d’autres sites Web comme aibnb.com ou homeaway.com.

Pour exporter vos données de calendrier, vous devez copier cette URL (par exemple https://wprentals.org/ical-feed-export/?ical=763310533de8d2e03fe564b0693bcc344) et collez-le lien sur le site Web tiers. Vous trouverez ci-dessous une capture d’écran en exemple avec la fonction d’importation airbnb. C’est là que vous devez publier le lien et airbnb lira les données de réservation de votre site Web et les synchronisera avec leur version de l’annonce ».

Import

Dans la section du calendrier, vous devez coller le flux externe iCalendar . Une fois que vous appuyez sur Enregistrer, la première synchronisation est effectuée et les données sont importées. Il existe également un travail Cron qui vérifiera le flux toutes les 3 heures pour de nouvelles informations. Si vous souhaitez déclencher manuellement la synchronisation ,  Enregistrer à nouveau.

Le flux que vous y collez est créé par d’autres sites Web tiers. Dans l’image ci-dessous, vous voyez le flux de airbnb.com

Les données de réservation externes apparaîtront dans la page du calendrier avec une étiquette violette spéciale (les réservations effectuées sur votre site Web seront dans l’étiquette verte). Il afficherait la source externe (comme Airbnb) ou externe (dans des cas comme Homeaway – car ils n’ajoutent pas le nom dans le paramètre UID dans le flux iCalendar).

Importer plusieurs flux

Cette option vous permet d’ajouter des flux à partir de plusieurs plates-formes (comme Airbnb, HomeAway, etc. en même temps)

Comment accéder à l’onglet Calendrier?

Accédez au tableau de bord utilisateur – mes propriétés – modifiez la propriété:

Comment importer des réservations horaires à l’aide d’ICalendar?

Obtenez l’URL Ical à partir d’une plate-forme qui a la possibilité d’ajouter des réservations horaires et de l’ajouter à l’onglet Calendrier.

Exemple comment bloquer des heures dans Google Agenda et obtenir une URL ical:

Vous pouvez intégrer une vidéo « vimeo » ou « Youtube ». Il vous suffit de saisir les derniers chiffres ou lettres du lien donné à titre d’exemple: https://www.youtube.com/watch?v=lv3ODOZxhcM

Mise à jour

Le Voyageur ou le Propriétaire doit veiller à mettre régulièrement à jour ces coordonnées et son adresse e-mail afin d’avoir accès à ses réservations ou la boîte de réception du message.

Où puis-je trouver la facture de paiement de mon abonnement?

Une facture est automatiquement émise lors d’un la transaction est effectuée sur notre serveur. La ou les factures incluent vos informations (nom, adresse, email, numéro de téléphone, etc.) telles que vous les avez saisies dans votre compte. Une fois émise, nous ne pouvons pas réémettre, corriger ou modifier une facture qui a déjà été modifiée.

Pour accéder à votre facture:

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Cliquez sur Factures  dans le menu de navigation.
  3. Cliquez sur Sélectionner par dates. 
  4. Cliquez sur  Afficher l’historique des factures.
  5. Cliquez sur le lien Afficher / Imprimer la facture correspondant à la facture que vous souhaitez voir.

Vous êtes locataire:

Vous disposez d’un accès Gratuit à toutes les offres de location et vous communiquez directement avec le Propriétaire. Le calendrier vous permet de vérifier la disponibilité du bien proposé à la location.

Vous êtes propriétaire:

Vous avez accès à toutes les demandes de location depuis votre profil « Mes réservations » 

Dans le cas où votre adresse e-mail pourrait être identifiée dans Spam , vous pouvez trouver les coordonnées du locataire dans les demandes de réservation.

Vous êtes voyageur:

Le propriétaire ne pourra pas voir son annonce validée tant que le profil du propriétaire n’aura pas été vérifié en envoyant sa pièce d’identité pour publier son annonce

Sur le profil Propriétaire, le statut Vérifié sera affiché.

Le «Voyageur» sera mis en contact direct avec le «Propriétaire». Caraibes Holidays ne saurait être responsable de tous litiges de transaction, ou autre … relatif à la réservation et au contrat de location du bien loué et s’engage à accepter nos conditions générales et doit s’assurer de l’intégrité du «propriétaire» ou du «professionnel» lors d’échanges de courriers électroniques ou toutes autres correspondances.

A éviter

  • Envoi d’argent liquide.
  • Envoi d’un mandat.
  • Transfert d’argent instantané via Western Union, MoneyGram.

Vous êtes propriétaire:

Le vacancier «Voyageur» sera mis directement et gratuitement au «Propriétaire». Caraibes Holidays ne pourra être tenu responsable de tous litiges concernant la mise en relation, lors des réservations, des transactions, des communications ou autres … relatifs à la réservation et au contrat de location du bien loué et s’engage à accepter nos conditions générales et doit s’assurer en tant que « propriétaire » ou « Professionnel » de respecter les règles de les Termes des Conditions Generales

Si ces règles ne sont pas appliquées ou respectées, l’administrateur peut à tout moment supprimer l’accès à votre profil sans compensation.